Detailed Notes on Voyage en famille au Vietnam

Le paysage à l’extérieur de la ville principale est tout aussi captivant avec des forêts de pins, des sommets vallonnés et des lacs immobiles. Les zones les additionally rurales disposent de fabuleux jardins de fleurs, de plantations de café renommées et de patchworks de terres agricoles. Le climat frais et la vaste campagne font de Dalat un endroit idéal pour pratiquer des sports de plein air notamment les randonnées.

Hanoi est la capitale du Vietnam, c’est une ville paisible et gracieuse avec additionally de 1 000 ans d’histoire. Amener vos enfants à Hanoi est une event précieuse pour toute la famille de découvrir l’histoire, la culture et les gens sympathiques de cette ville dynamique.

Mai Chau: un endroit idéale pour les balades à vélo en pleine mother nature à travers des rizières verdoyants et des villages des thais blancs qui vivent dans leurs maisons traditionelles sur pilotis

La plupart des excursions dans le delta comprennent un arrêt sur une île ou un jardin au bord de la rivière. Ce sont généralement de bons endroits pour que les enfants puissent courir – parfois, les circuits comprennent également la visite d’une petite ferme de output de nouilles de riz ou de bonbons à la noix de coco.

Guideline de Voyage : nous avons utilisé le Guideline Évasion Vietnam et nous l’avons trouvé très bien, surtout pour le choix des visites coup de cœur et pour les explications données pour chaque site.

J’ai conçu pour vous un voyage au Vietnam aussi bien adapté aux petits et aux grands. C’est en famille que vous partez à la découverte de ce beau pays et rentrerez en conversation avec les habitants durant vos activités.

Tu peux croire personne du stage de vue des horaires et du stage de vue de l’organisation (tu peux te retrouver avec un mec collé à toi dans le couloir automobile le chauffeur de bus s’est arrêté pour faire un petit billet en furthermore).

•    Activités originales s’inscrivant dans le idea du voyage solidaire et du séjour en immersion dans le pays

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans le quotidien vietnamienLes merveilles de la character oubliéesProche Voyage en famille au Vietnam des autochtones

La croisière dans la baie d’Halong et la balade en scooter dans la campagne d’Hoi An en petit groupe

Il vaut également la peine de retourner dans la vieille ville le soir pour assister au spectacle des habitants bruyants qui se rassemblent dans les rues pour Voyage en famille au Vietnam jouer et se retrouver pour se détendre. Avec des lumières scintillantes et des lanternes colorationées, l’ambiance est animée.

Pourquoi ne pas rester plusieurs jours au même endroit afin de se poser et de se détendre durant le séjour.

Les enfants adoreront. Vous pouvez aussi louer un cyclo et vous détendre pendant que votre chauffeur vous emmène en tour.

J’avoue qu’over a eu beaucoup la opportunity d’avoir du beau temps, ce n’était pas la haute saison et il n y avait pas grand monde. Nous regrettons juste de ne pas avoir goé plus de temps à Voyage en famille au Vietnam Cat ba.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *